Ekine Care, que je t’aime, que je t’aimeeeeeeeeee !

Je suis sûre que vous avez tous le même cheval que moi,
Ce cheval qui aime se rouler là, juste sur cette UNIQUE pierre, ou encore ce cheval qui arrive ON NE SAIT COMMENT à enlever son protège queue pendant le transport? Oui vous vous reconnaissez?
Et malgré qu’ils ne soient pas toujours doués, ou bien justement plus rusés que nous, qu’est ce qu’on les aime, et c’est pour cette raison qu’on prend soin d’eux!

J’en ai eu marre de voir chaque jour ma pepette avec des micros bobos un peu partout, et même sans poils au niveau de la queue à force de m’enlever ce ** fichu protège queue. Alors j’ai agi, de 1, j’ai changé le protège queue (bah oui! quand même …) et de 2 je l’ai mis sous papier bulle avec un scotch fragile… (oops! je sors)
Mais j’ai surtout découvert grâce à une amie, la crème d’Ekine Care, « soin réparateur« , qui en 48h chrono fait commencer le poil à repousser !!! De la magie? Non une REVOLUTION !!!!

Composé d’acide hyaluronique qui stimule la reconstruction de la peau, d’huile d’argan très nutritive et d’huile essentielle de romarin, un antiseptique naturel, ce produit contient tous les éléments nécessaires pour une bonne guérison des plaies.

Les + : c’est fabriqué en France, oui oui chez nous ! ça sent bon, c’est des produits naturels, tout ce qu’on aime!

Les – : peut être l’aspect très liquide qui nécessite de bien masser pour que ça pénètre…

29,90 euros les 100 ml, à toujours avoir dans sa trousse à pharmacie les amis

IMG_1243[1]

http://www.produit-veterinaire.fr/cicatrisant-repousse-poils/11-soin-reparateur-et-regenerant.html

Laisser un commentaire

