Le Reiki: un don et un art pas rikiki du tout !!!

Qu’on se le dise, les animaux perçoivent et ressentent des choses que nous humains avons du mal à imaginer des fois. Mais fort heureusement il existe des humains dotés, (à mon sens), de dons. Le Reiki en est un… Basé sur la canalisation des énergies, le Reiki remet en ordre tout ce qui ne l’est plus chez la personne … Souvent lié au toucher subtil de l’être en l’aidant à entrer dans un état méditatif grâce aux chakras.

… quelque chose, que votre animal ou compagnon semblait vous dire puis au final penser: Non, j’invente ? Ce n’était en rien une invention mais bien une conversation télépathique que votre animal tentait d’établir. Cette communication existe aussi entre êtres humains, c’est ainsi, qu’une maman reconnaitra les pleurs de son enfant, en sachant précisant ce qu’ils veulent dire alors que pour nous, tous ces pleurs seront identiques.

Par le biais de la transmission de pensée, les animaux communiquent constamment entre eux . Cette communication dite télépathique se fait par le biais d’images, de sensations et d’émotions. lespritdesmihikans.emonsite.com


Julie pratique donc deux choses bien distinctes, le Reiki qui est la prise d’énergie au niveau des chakras, pour rétablir des soucis, et la Communication Animale, un don universel, où une personne rentre en interaction avec un animal par le bien de la concentration.

Sur la photo ci-dessous, les endroits des chakras représentés sur ani.

reiki chakra

Bref voilà pour le blabla, mais dans le concret voici ce que j’en ai pensé, compris, aimé ou pas.

1ère séance, 25 mai:

Julie est une personne très gentille et très facile à contacter sur internet comme la consultation s’est faite à distance, ceci dit un appel aurait peut être été encore mieux. Son site où tout est super bien expliqué, super rassurant et donne envie. Alors en partenariat, j’ai joué le jeu.

Une photo d’ani, ses deux ou trois soucis d’écrits et me voici attendant le résultat:

 » Son message: il me faudrait une vie en troupeau ( le vrai troupeau hein pas 1 ou 2 chevaux). Je m’identifie aux autres et je n’aime pas m’éloigner de ce que je connais ( l’idée d’habitudes, de routine, est importante pour elle, ça la rassure). J’avoue manquer de confiance en moi mais blondetani aussi. Elle est vraiment gentille,volontaire elle est peut être cas-cou parfois mais elle n’a pas confiance en elle. Elle est jeune ça viendra avec le temps, elle se cherche encore.
Pour le soin j’ai travaillé sur l’estime de soi. Elle a pris pas mal d’énergie au niveau du 4 ème chakra ( coeur) qui est l’acceptation de soi ainsi qu’au 3 ème chakra qui est l’estime de soi.
Elle a pris aussi au niveau du 1 er chakra qui est l’enracinement ( ancrage) , la sécurité, le bien être.
J’ai ressorti une douleur au niveau des dents. Peut être, serait il bien qu’elle voit un dentiste.
Suite à cela, elle peut développer une crise d’élimination: crottins mous, urine plus, hennit plus… Si ça dure plus d’une semaine il faut me le dire, je ferais le nécessaire.
A priori elle a été bien réactive, puisque elle a bien pris en énergie, et que tout a bien bougé. « 

Le message m’a beaucoup touché, et mon regard sur ma pepette a encore changé et évolué. Monté le sur-lendemain elle avait déjà bien changé, plus calme, plus détendue et dans la confiance, le changement si soudain m’a donné des frissons dans le dos !

Ce don télépathique, de 6ème sens, ne peut faire de mal, et peut aiguiller la compréhension entre vous et votre équidé. Même pour les plus septiques et rationnels, essayer et se laisser guider par les émotions de son cheval peut vraiment faire du bien, apporter de la confiance en lui et en nous, améliorer notre regard et donc notre façon d’agir.

Un cheval vous comprend à travers un regard, une position, et communique entre eux sans même que l’on puisse intercepter un soupçon de ce qu’ils se disent après tout … C’est nous humain qui avec notre société de consommation et constamment dans la rapidité, qui en avons oublié nos instincts primaires !

Il faut essayer pour se faire un avis c’est clair.

Julie m’a prescrit plusieurs séances avec Ani comme nous travaillons sur l’émotionnel, je mettrais les évolutions au fur et à mesure sur cet article,

Pour essayer, lui demander conseils, ou encore découvrir son art c’est ici:

http://lespritdesmahikan.e-monsite.com/

DSCF4675

Laisser un commentaire

