Des cheveux et des crins plus beaux et plus forts?

Pour une fois l’article est commun aussi bien aux humains qu’aux équidés!

Le soucis des cheveux secs et cassants vous connaissez? Et des crins cassants et rêches aussi? 

No stress! J’ai testé une belle recette pour vous,

Je vous avais déjà parlé de l’huile de coco dans un précédent article et bien la nous allons combiner les actions et les huiles 

J’ai donc mis mon mélange dans une ancienne bouteille d’huile que j’avais :

   

Mon huile précieuse :

 1/3 d’huile d’argan

  


1/3 d’huile de noyau d’abricot

  


1/3 d’huile de coco


L’odeur n’est pas dingue je le reconnais, ça a juste l’odeur d’huile, alors pour le côté un peu plus folle on peut rajouter une ou deux gouttes de lavande …
Sur moi? 

Plus aucunes fourches ou cheveux qui se doublent ! C’est du passé!

  
Sur ma jument? 

Des crins épais qui ne paraissent plus secs du tout !
A vous d’essayer !

6 réflexions sur “Des cheveux et des crins plus beaux et plus forts?

  1. J’ai reçu mes produits hier et testé ce matin.
    Je trouve qu’ avec l’huile de coco, ça sent plutôt bon 🙂
    En tout cas j’espère que ça va permettre à la crinière de mon loulou de gagner en épaisseur. Il l’a longue et trop fin c’est pas beau.

    J'aime

Laisser un commentaire

